Biron Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biron Tennis de Table

Forum du club de tennis de table Bironnais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 à propos de la rubrique Extras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

à propos de la rubrique Extras Empty
MessageSujet: à propos de la rubrique Extras   à propos de la rubrique Extras I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

J'ai essayé de poster un commentaire, mais on me dit "seuls les administrateurs peuvent répondre sur ce sujet"...
C'est du fascisme!!
Alors je dirai ici ce que j'avais à dire sur le sujet du repas:
cette journée va être top, j'espère qu'il fera beau, on pourra alors s'initier ou se ridiculiser à divers jeux..
J'amènerai un ballon de rugby, des boules de pétanque, des palas, une bouteille de moscatel pour Mathieu, et la main PMU du tour de France pour Jean Luc, pour le voir quand il lève la main!!
Revenir en haut Aller en bas
le jeune




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

à propos de la rubrique Extras Empty
MessageSujet: Re: à propos de la rubrique Extras   à propos de la rubrique Extras I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:27

excellent la main PMU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait, c marrant ça cap'tain, on te voit pas aux entrainements mais par contre pour l'apéro t'es le premier.
g donc une proposition, faire des entrainements suivis d'apéros! peut etre que ça en motiverait certains (suivez mon regard, ah y a une main tendue au fond...)
Revenir en haut Aller en bas
Fuistus

Fuistus


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2009

à propos de la rubrique Extras Empty
MessageSujet: Re: à propos de la rubrique Extras   à propos de la rubrique Extras I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:55

Dans le nord des Landes ils font l'inverse, ils prennent l'apéro avant d'aller s'entraîner drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de la rubrique Extras Empty
MessageSujet: Re: à propos de la rubrique Extras   à propos de la rubrique Extras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de la rubrique Extras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biron Tennis de Table :: Votre 1ère catégorie :: Extra (soirée, rapas...)-
Sauter vers: