Biron Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biron Tennis de Table

Forum du club de tennis de table Bironnais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi raquette de Baigt le 12/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009

Tournoi raquette de Baigt le 12/06 Empty
MessageSujet: Tournoi raquette de Baigt le 12/06   Tournoi raquette de Baigt le 12/06 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:21

Manu Parent organise le 12/06 à Baigt un tournoi de raquette, avec des équipes composées de 4 joueurs : Chaque équipe jouera aux ping, au badmington, ainsi qu'à la pala.

Pour le moment, Manu a inscrit 2 équipes de 4 joueurs pour le TTB (Il faut donc 8 joueurs au total). Voici la liste des joueurs qui se sont engagés (surs) :

Titi
Jean Luc
Pti Pierre
Lionel
Mathieu
Bernard
Thomas
Rémi

Les joueurs qui doivent encore confirmer :

Michel
Oliv


Si d'autres joueurs étaient intéressé, faite le savoir et Manu vous dira s'il peux encore vous inscrire, ou si vous pouvez remplacer un joueurs absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://birontt.forumactif.org
man
Invité




Tournoi raquette de Baigt le 12/06 Empty
MessageSujet: Tournoi Raquette à Baigts le 12/06   Tournoi raquette de Baigt le 12/06 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:03

Salut,
Je confirme la tenue du tournoi raquette à Baigts le 12 dans l'après midi (rendez vous entre 13 h 30 et 14 h 00 à la salle polyvalente).
Nous fournissons balles, volants et raquettes ! inutile donc d'enmener vos revêtements pourris ils ne sont pas autorisés.
Je souhaiterais avoir une idée du nombre de joueurs et joueuses qui viendront, merci donc de me confirmer avant ce vendredi (le 4/06) si possible. Il devrait y avoir au moins 2 équipes de 4 joueurs du ping.
Les autres équipes sont celles des associations du village et de connaissance des gens de l'Amicale Laïque de Baigts (organisatrice de la journée). Mathieu, ne cherche pas leur classement dans tes archives et ne stress pas trop, ici personne n'est en cannes et ne connait ton redoutable service !

Après le tournoi raquette, nous aurons une soirée grillade avec un concert de notre groupe de Rock intercommunal, les Buzocks afro !
L'inscription au tournoi est gratuite mais nous comptons sur vos consommations pour renflouer la caisse, alors n'oubliez pas de prendre un peu de liquidité.

Merci d'avance à tous les présents et tant pis pour ceux qui ont mieux à faire !

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
coco64
Invité




Tournoi raquette de Baigt le 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi raquette de Baigt le 12/06   Tournoi raquette de Baigt le 12/06 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:17

Ok Manu. Problème: avec la défection de Bernard, on est pas complet pour l'instant: pas de remplaçant en vue. En +, j'ai 1 petite élongation à la cuisse suite à la pala de samedi dernier donc je suis incertain.J'attends la semaine prochaine pour voir l'évolution.
PS: tu nous a tjs pas expliqué le fonctionnement du tournoi.
a+.Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
coco64
Invité




Tournoi raquette de Baigt le 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi raquette de Baigt le 12/06   Tournoi raquette de Baigt le 12/06 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:33

Je suis le Patrick Vieillard du TTBIRON. Je déclare forfait sur blessure pour samedi mais je compte sur vous pour bien représenter le club et gagner ce tournoi de Baigt (surtout à la buvette où je viendrai peut-être vous donner 1 coup de main).
A+ et ALLEZ les Bleus (c pas gagné)!
Mathieu.
PS: pas d'entrainement vendredi.La salle est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009

Tournoi raquette de Baigt le 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi raquette de Baigt le 12/06   Tournoi raquette de Baigt le 12/06 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:39

Merci Manu de nous avoir invité à cette journée très sympatique. On s'est bien ammusé dans une bonne ambiance, c'était parfait !! Very Happy A refaire sans hésitation !!
En plus, cette journée à parmi au CSP d'avoir au moins une victoire dans le week end Laughing
Par contre, aujourd'hui, j'ai des courbatures partout, sauf peut etre au bras gauche !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://birontt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tournoi raquette de Baigt le 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi raquette de Baigt le 12/06   Tournoi raquette de Baigt le 12/06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi raquette de Baigt le 12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ste raquette de tennis??
» Tournoi de Salies (20/06)
» Tournoi de Monein 2009
» Tournoi de Monein 2010 (27/06)
» Tournoi de fin d'année (juin 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biron Tennis de Table :: Votre 1ère catégorie :: Extra (soirée, rapas...)-
Sauter vers: