Biron Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biron Tennis de Table

Forum du club de tennis de table Bironnais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Luc (le limougeaud)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009

Jean-Luc (le limougeaud) Empty
MessageSujet: Jean-Luc (le limougeaud)   Jean-Luc (le limougeaud) I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:14

Salut à tous !!

Je suis le petit blond (tout fou parfois) qui joue en équipe 1 pour l'instant en attendant que la jeune garde Bironnaise vienne prendre ma place. (Déjà que "Le Jeune" vient de me passer devant......)
J'aime beaucoup le sport et les jeux (notament le poker), surtout lorsque que je peut mettre une branlée à Oliver Very Happy .....
Je ne paye pas mes entrecôtes si elles ne sont pas bien cuites !! Wink
A bientot autour d'une table, (de ping, de poker, ou d'appéro)........
Revenir en haut Aller en bas
https://birontt.forumactif.org
Fuistus

Fuistus


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2009

Jean-Luc (le limougeaud) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc (le limougeaud)   Jean-Luc (le limougeaud) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:34

Me battre au poker..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le jeune




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Jean-Luc (le limougeaud) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc (le limougeaud)   Jean-Luc (le limougeaud) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:37

le jeune arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009

Jean-Luc (le limougeaud) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc (le limougeaud)   Jean-Luc (le limougeaud) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:05

Yé, le jeune arrive !!

Avec toutes las conneries qu'il raconte, lui, il va nous le faire vivre ce forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://birontt.forumactif.org
le jeune




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Jean-Luc (le limougeaud) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc (le limougeaud)   Jean-Luc (le limougeaud) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:03

bon, c clair que ça bouge pa trop, on dirait le forum de D2 du Puy-De Dômes (g rien contre eux, je sais pas où c'est en plus)
alors, d'abord on fait du ping-pong donc démerde toi pour nous mettre une raquette de ping! ou une photo de gatien ou de toi a l'apéro ou de Mathieu en train de faire un top revers (faut chercher ça...), mais tout sauf ça!!! moi je sais pas si je peux changer d'image.
Revenir en haut Aller en bas
le jeune




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Jean-Luc (le limougeaud) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc (le limougeaud)   Jean-Luc (le limougeaud) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:13

au fait, ça y est! g battu un 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, c vrai c'était en handicap, il partait à -3, c vrai il était pas trop motivé puisque le tournoi de salies était pas homologué, mais merde! je l'ai battu en 4 sets et en demi du toute caté. C quand même Mr Rémy Pauly qui a 2008 points héhé. (bon n°1, lui il le bat une fois sur 2 mais pour moi c un exploit)
maintenant je vise les numérotés (g pedu de tres peu contre Ayerra a pomarez 11-3 11-4 11-5 il a douté quand j'ai mené 2-1 au 3eme)
on arrete plus le jeune!!!! (sauf si on a un top revers)
Revenir en haut Aller en bas
Fuistus

Fuistus


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2009

Jean-Luc (le limougeaud) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc (le limougeaud)   Jean-Luc (le limougeaud) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:20

on parle de moi ??!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Luc (le limougeaud) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc (le limougeaud)   Jean-Luc (le limougeaud) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc (le limougeaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biron Tennis de Table :: Votre 1ère catégorie :: Présentations (du club, des joueurs)-
Sauter vers: